Service de signalement chez Conrad (pour lanceurs d'alerte)
La gestion durable est une perspective d'avenir pour l'environnement, la société et l'économie, mais aussi pour chaque collaborateur ou partenaire commercial de Conrad Electronic SE.
Les piliers de la culture d'entreprise Conrad sont la répartition des exigences centrales et leur mise en œuvre et gestion autonomes dans les filiales, ainsi qu'une compréhension commune des valeurs et de la réduction des risques pour un développement durable de l'entreprise.
Dans le cadre de ses obligations réglementaires en matière de protection des lanceurs d'alerte et de dépôt de plainte dans le cadre de la loi allemande sur les obligations de vigilance de la chaîne d'approvisionnement, Conrad met à disposition ci-dessous les deux systèmes de signalement pour les lanceurs d'alerte et des plaintes dans la chaîne d'approvisionnement en plusieurs langues.
Ces services de signalement, avec l'expertise juridique de Ratisbona Compliance GmbH ("RC-Whistle"), créent un cadre de confiance et de sécurité grâce à une structure clairement définie et accessible à tous, même de manière anonyme, et à une première évaluation juridiquement fondée, afin de signaler les irrégularités et d'assurer ainsi le succès durable de Conrad et d'éviter les dommages.
Service de signalement (lanceur d'alerte)
Vous trouverez ici notre directive de signalement (lanceur d'alerte)
Plaintes relatives à la chaîne logistique
Vous trouverez ici nos Règles de procédure selon § 8 de la LkSG