Demander une connexion OCI/Punchout
Demandez votre accès en trois étapes simples.
- Connectez-vous à votre compte professionnel.
- Allez dans Connexion à la boutique en ligne OCI dans la rubrique Service.
- Cliquez sur Demander des données d'accès.
Que se passe-t-il ensuite ?
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Nos experts étudient votre demande.
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Nous vous envoyons vos données d'accès par e-mail.
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Vous transférez les données d'accès à votre système d'achat.
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Terminé. Vous pouvez accéder à la solution OCI de Conrad.
Existe-t-il des informations complémentaires sur ce sujet ?
Evidemment. Pour en savoir plus, lisez Comprendre OCI et Punchout.
Optimisez vos processus de commande, accélérez le traitement des commandes et assurez une transparence totale.
Grâce à notre boutique en ligne OCI, vous pouvez transférer le contenu du panier directement dans votre système ERP avant de passer vos commandes. Bien entendu, nous adaptons la boutique OCI à vos besoins individuels. Les prix que vous avez négociés et les produits que vous avez déposés pour vous sont disponibles dans la boutique en ligne. Vous pouvez ainsi utiliser vos systèmes d'approvisionnement pour traiter les commandes rapidement et à moindre coût, sans devoir importer de nombreuses données de catalogue dans votre système.
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Accès direct à tout l'assortiment de Conrad
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L'assortiment de Conrad est personnalisable, très flexible et configurable à vos besoins
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Avis de disponibilité en temps réel
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Puissante recherche de produits
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Tous les prix selon vos conditions individuelles
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Autres questions ? Contactez-nous.